Celebrity Ex in the City: La revanche des Ex
Des célébrités doivent choisir entre se remettre avec leurs ex ou sortir avec quelqu'un d'autre.
Liam Gatsby et Megan Barton-Hanson
Megan Barton Hanson a un rendez-vous avec Amber, mais une vieille flamme pourrait gâcher l'ambiance. Pendant ce temps, Liam Gatsby transpire à l'idée de son rendez-vous avec un inconnu.
Les choses se passent bien entre Malique Thompson-Dwyer et son cavalier, mais un ex arrive. Et le rendez-vous de Jess Gale subit la pression de son célèbre ex.
Le rendez-vous de Calum Best avec l'actuelle Miss Grande Bretagne pourrait être sérieusement déraillé lorsque son ex entrera. Le rendez-vous de Gothy Kendoll fait également l'objet de pressions de la part de son ex.
Des célébrités cherchent l'amour mais un rendez-vous particulier les attend ! Amelle Berrabah voit son rendez-vous galant perturbé par un ex. Le rencard de Jon Clarke est interrompu.
Des célébrités cherchent l'amour mais un rendez-vous particulier les attend ! L'ex de Charlie King s'invite à son rencard avec Liam. Aisleyne Horgan-Wallace se retrouve dans une situation difficile.