Si vous êtes encore vierge à 30 ans, vous deviendrez un sorcier ! Cette légende urbaine est devenue réalité pour Adachi, 30 ans, toujours vierge... En effet, il parvient à lire dans les pensées de tous ceux qu'il touche. Ne sachant pas comment gérer ce pouvoir futile, Adachi lit par hasard dans l'esprit de Kurosawa, l'employé le plus brillant de la société où il travaille. Surprise : Kurosawa s'avère être plein d'amour pour lui ! Adachi ne peut pas croire que son collègue, et encore moins un homme, soit amoureux de lui.