Chicks And Machines
À la rencontre de femmes d'exception qui font changer et évoluer les choses dans le domaine des sports motorisés et dans certains métiers traditionnellement masculins.
Ride Redbull
Cyndi Martin mène une aventure épique à travers l'Amérique du Nord. Elle part à la rencontre de Mia Chapman dans le désert de Glamis en Californie et assiste au célèbre Red Bull Sand Scramble.
Liz et Veronique
Cyndi Martin explore le monde coloré de Vero Imbo, tatoueuse et pilote de motocross. Elle part ensuite découvrir les rues de San Diego à bord d'un Ryker avec Liz Carmouche, championne Bellator Flyweight MMA.
Cyndi Martin se rend dans la région du Centre-du-Québec et présente trois femmes extraordinaires : Caroline Gauthier, Danny Laflamme et Nadine Lauzon.
Cindy sillonne les routes de l'Abitibi-Témiscamingue à moto avec deux femmes inspirantes, avant de se diriger vers le sud, jusqu'aux États-Unis, pour réaliser un rêve : rouler côte à côte en Californie.
Cyndi plonge dans les paysages enchanteurs du Nouveau-Brunswick et du Mexique, mettant en vedette Cyndi Martin, Alvean Azurin et Bobbie Kate Daley.