Chimp Crazy
L'amour des singes
La courtière en animaux exotiques, Tonia Haddix, se bat pour garder ses sept chimpanzés élevés pour le divertissement.
Alan Cumming double la récompense pour trouver Tonka, et les cinéastes font face à un dilemme.
Tandis que Tonia rêve d'ouvrir son sanctuaire pour chimpanzés, le sort de Tonka devient plus clair.