Chitose Is in the Ramune Bottle
Saku Chitose fréquente le prestigieux lycée Fujishi. Excellent en classe, il attire toute l'attention, que ce soit pour l'admirer ou le critiquer. Il est ainsi entouré d'un cercle d'amis qui fait des envieux. Alors qu'il entame sa deuxième année, Saku est chargé d'aider une camarade de classe recluse chez elle à reprendre la vie scolaire.
Les yeux rivés sur la lune de printemps
Saku Chitose, élève populaire et envié, doit ramener au lycée un camarade absent sur ordre de son professeur.
Saku et ses amis continuent de tirer Kenta vers le haut, malgré quelques frictions avec d’autres élèves.