Chouchouté par l'ange d'à côté
Amane est un étudiant taciturne qui ne parle à personne et certainement pas à sa jolie voisine, Mahiru, que ses amies surnomme l’ange. Mais depuis le jour où Amane a prêté son parapluie à Mahiru, cette dernière le voit autrement. Elle a même décidé de lui prouver sa reconnaissance de manière généreuse. Ainsi débute une romance douce, mais un peu contrariante, entre un garçon et sa voisine.
Amane mène une vie de lycéen ordinaire et vit seul dans son appartement. Un jour de pluie, il croise la route de Mahiru, une lycéenne très appréciée pour sa grâce et sa gentillesse, à qui il donne son parapluie. Lorsque celle-ci le remercie, elle constate le désastre qu'est l'appartement d'Amane et décide de lui faire reprendre des habitudes saines.
C'est le réveillon du Nouvel An, et les deux voisins l'ont passé ensemble. Le lendemain, les parents d'Amane viennent accompagner leur fils et Mahiru pour la traditionnelle visite au temple.
La Saint-Valentin approche, et c'est l'occasion pour tout le monde de déclarer ses sentiments. Mahiru est très gênée et le montre à sa façon, tout comme Amane lors du White Day.