Christian
Lorsque les stigmates apparaissent sur les mains de Christian, accompagnés d'autres pouvoirs, sa vie violente d'homme de main est bouleversée. Matteo, postulateur du Vatican, le retrouve afin de comprendre l'origine du phénomène.
Affaibli par la douleur dans ses mains, Christian a recours à des tactiques douteuses pour accomplir son travail. Le postulateur du Vatican, Matteo, a vent des mains de Christian et commence à fouiner.
Christian se retrouve banni de la ville. Après avoir trouvé de l'aide dans un endroit inattendu, Christian décide d'enquêter davantage sur ses mains. Matteo se concentre sur Christian.
Une interaction avec la femme de Lino, Anna, fait craindre le pire à Christian et le fait fuir. Lino fait à Christian une offre surprenante tandis que Matteo fait une découverte importante.
L'enquête de Matteo le conduit à un mystérieux prêtre nommé Klaus. La nouvelle des capacités de Christian commence à se répandre, ce qui fait changer l'opinion de Lino. Ce dernier lui confie une tâche dangereuse.
Christian craint de plus en plus les représailles de Lino. Lorsqu'une trêve est conclue, Christian est mis en garde contre les conséquences graves de l'accord de Lino. Matteo obtient les informations qu'il cherchait et doit faire un choix.