Cléopâtre dans l'espace
Mercredi
Juste avant son 15e anniversaire, la princesse Cléopâtre est transportée 30 000 ans dans le futur où elle découvre qu'elle est le héros prophétisé de la galaxie.
Cléo essaie de trouver sa place à l'Académie, ignorant qu'Akila prépare une fête d'anniversaire surprise pour elle.
Quand Brian et Cléo essaient de faire dire non à Akila, ils se retrouvent face à face avec les hors-la-loi les plus grossiers de la galaxie: les charognards.
Lorsque Cléo infecte tout le monde avec une maladie extraterrestre, Khensu et elle doivent trouver le seul scientifique qui peut la guérir : le Dr Queed, follement dérangé.