Combat à travers les cieux
Il y a quelques années, Xiao Yan (He Luo Luo) a fait une promesse à Nalan Yan Ran qu'il ne pouvait pas trahir. Après avoir accompli son premier serment, Xiao Yan fait face à un nouveau défi lorsque sa famille est attaquée et son père enlevé par la Secte Yu Lan. Guidé par le Maître Yao Chen (Qiu Xin Zhi), il retourne à l'Académie Jia Nan pour perfectionner sa cultivation. Là-bas, il retrouve sa compagne d'enfance Xiao Xun Er (Ding Xiao Ying) et la mystérieuse Zi Yan (Gu Yu Han). Entouré de ses proches et animé par une détermination sans faille, Xiao Yan cherche à libérer son père et à restaurer l'honneur familial. Adapté du roman éponyme de Tian Can Tu Dou, il s'agit d'une série romantique fantastique chinoise de 2023 réalisée par Yang Zhen Yu.