Comment vas-tu pain
Han Do Woo (Suho), pâtissier génial au talent exceptionnel, dirige une boulangerie mystérieuse où ses pâtisseries sont réputées exaucer les vœux. Noh Mi Rae (Lee Se Young), rédactrice pour l'émission «Top 3 Bakery Kings», est déterminée à convaincre Do Woo de participer à son programme. Malgré sa démarche professionnelle initiale, Mi Rae se trouve progressivement attirée par ce boulanger énigmatique qu'elle cherche à persuader. Ses efforts constants pour obtenir sa participation se muent peu à peu en une possible connexion romantique. Au fil de leurs interactions, Mi Rae découvre qu'il pourrait y avoir plus chez Do Woo que ses seules compétences culinaires. Il s'agit d'une comédie romantique originale de Viki, réalisée par Kim Young Joon en 2020.