Courage, le chien froussard
Courage est un chien froussard décidé à protéger tant bien que mal ses maîtres des attaques de monstres et autres horribles bestioles.
Une nuit au motel katz / Le ragout de mamie cajun
Muriel, Eustache et Courage vont dormir dans un motel dirigé par un sinistre chat nommé Katz. / Courage doit sauver Muriel avant qu'elle ne finisse en ragoût.
Courage est terrorisé quand Bigfoot débarque à la ferme./Le fermier se rend dans un salon de coiffure spécialisé dans la pousse de cheveux, accompagné de Courage.
Un bonhomme de neige tente de voler les gènes anti-fonte de Muriel, du fermier et de Courage./Un petit canard complote pour se débarrasser de Muriel et de Courage.