Cris Miró
Meneuse de revue
En désaccord avec sa mère, Cris fait ses débuts dans le magazine, mais la jalousie des autres starlettes menace son succès.
Lors de son séjour à Mar del Plata, Cris évite les attaques de la presse concernant sa poitrine plate, et se dispute avec Federico.