Le temps des loups
En Suède, près de la frontière avec la Finlande, des restes humains sont découverts dans l'estomac d'un loup mort. Hannah Wester, policière expérimentée, marquée par un drame personnel, mène l'enquête, qui l'entraîne dans une spirale de violence.