Black Sands
Aníta et Frida procèdent à l'interrogatoire de Lena, la jeune femme blessée qui s'était liée d'amitié avec Ulrika. Aníta commet une erreur lors de son audition, mais le témoignage de Lena rend Frida très suspecte.