En 1977, Daisy Jones & The Six étaient au sommet du monde. Le groupe était passé de l'obscurité à la gloire, puis après un spectacle à guichets fermés à Chicago, ils se sont quittés. Des décennies plus tard, les membres du groupe révèlent la vérité.