DARK MOON: THE BLOOD ALTAR
Dans la ville côtière de Riverfield se trouve l'Académie Decelis où vivent sept mystérieux garçons partageant le même secret : ce sont des vampires ! Lorsque Sooha, une étudiante qui déteste les vampires, est transférée à l'académie, les garçons se sentent irrésistiblement attirés par elle. Alors que des événements étranges secouent la ville, des secrets enfouis refont surface...