Darknet-sur-Mer
Pour Ben et Flo, deux jeunes hackers, la vie semble beaucoup plus excitante sur le Darknet que dans leur village de Ponet-sur-Mer. Hélas, Alkan et Veran, deux mafieux albanais, débarquent après s'être fait flouer en ligne par les deux geeks.