Dawn Amidst Hidden Clouds
Lan Che (Zhao Qing) est une jeune fille dégourdie qui voue sa vie à la protection de son quartier. Malheureusement, elle se retrouve mêlée malgré elle à une affaire de meurtre lorsqu'elle croise le chemin de Lou Ming Ye (Chang Hua Sen), le commandant en chef du temple Da Li. Bien qu'étant partis du mauvais pied, tous deux parviennent à résoudre plusieurs affaires mystérieuses. Ming Ye finit même par encourager Lan Che à devenir la première enquêtrice du temple Da Li. Au fur et à mesure que leur relation se développe, leur histoire se transformera-t-elle en romance ? Ce roman historique chinois de 2024, adapté d’un roman en ligne de Mo Bai Yan, a été réalisé par Zhang Xiao An.