De retour du gouffre
Le démon dragon Tian Yao (Hou Ming Hao) renaît sous une nouvelle apparence et part à la recherche de ses ossements afin de retrouver ses anciens pouvoirs et sa gloire d'antan. Mais Yan Hui (Zhou Ye), une femme qui détient un sceau magique, se dresse sur son chemin. Cette dernière pouvant se révéler utile à sa quête, Tian Yao la capture. Elle essaie d'échapper à son emprise, mais alors qu'ils s'affrontent pour le contrôle du sceau, ils commencent à avoir confiance l'un en l'autre. Le démon dragon recouvrera-t-il ses pouvoirs ? Le duo finira-t-il par trouver l'amour ? Ce drama fantastique chinois est adapté d'un roman de Jiu Lu Fei Xiang et a été réalisé par Sam Ho et Zeng Xiao Yu en 2023.