Deadloch
À Deadloch, sur la côte sauvage tasmanienne, deux filles découvrent un corps. Le lieutenant Dulcie Collins réalise qu'il s'agit de Trent Latham, l'entraîneur de football, et sait que cette nouvelle va bouleverser la petite ville.
Alors que le nombre de victimes ne cesse de grimper, la pression pour trouver un suspect augmente. Dulcie enquête et doit gérer une Cath fragile. En thérapie de couple, Cath se plaint du manque de communication de Dulcie.
Lorsque la maire organise une conférence de presse où elle annonce que le Fest'Hiver est maintenu, la presse se jette sur l'occasion pour lui poser des questions sur les meurtres. Pendant ce temps, Dulcie et Eddie ont arrêté Skye pour l'interroger.