Debout dans le temps
Li Xiao (An Yue Xi), jeune rédactrice passionnée, décroche un poste dans la maison d'édition de ses rêves mais se voit affectée au service de relecture, loin du poste éditorial escompté. Encouragée par le directeur du département, Qian Wenfeng, elle reste déterminée à prouver sa valeur malgré un sentiment de déclassement. L'arrivée de Zhou Zi Mo (Xing Zhao Lin) apporte un soutien et une amitié inattendus qui l'aident à surmonter les défis de son poste actuel. Par sa persévérance et des rencontres imprévues, Li Xiao découvre que les revers professionnels peuvent conduire à un développement personnel et à des opportunités insoupçonnées. « Standing in the Time » est un drame de 2019 réalisé par Fu Dongyu.