Demon Lord, Retry!
Apparition du Seigneur démon
Alors qu'Akira fait ses adieux au jeu qu'il a créé et géré pendant des années, il se retrouve soudain transporté dans un autre monde sous les traits du boss de fin de son jeu, le Seigneur démon Kunai Hakuto.
Grâce à Luna, Kunai obtient quelques renseignements sur les êtres susceptibles de l'aider à retourner dans son monde. Mais il attire aussi l'attention de Killer Queen, la terrible cadette des trois Saintes.