Détective Touré
Mahamoud Touré, un immigrant guinéen installé à Bilbao, gagne sa vie en tant que détective à la petite semaine. Son habileté, son intuition et son sens de l'humour particulier lui valent la confiance de l'Ertzaintza (la police autonome basque).