Antidisturbios
Les flics anti-émeutes peuvent faire face à des années de prison. Revilla, un ancien policier, peut les aider à aller là où la loi ne peut pas aller. Laia découvre quelque chose qui pourrait être utile au tribunal.
La police anti-émeute commence à payer les conséquences de son accord avec Revilla, tandis que Laia commence à collaborer avec la commission spéciale qui enquête sur l'affaire.