Deux Sur Un Million
Garçons d'acier
Giovanni et Owen ont tous deux une maladie rare : le syndrome de Schwartz-Jampel. Lors de leur recontre, ils partagent leurs peurs et nouent une amitié extraordinaire.
Nés avec le Syndrome de Goldenhar, Austin, 15 ans, et Elena, 12 ans, sont isolés à cause de leur différence. Trouveront-ils en l'autre l'ami tant recherché ?
Bobbi, 49 ans, et Kenny, 45 ans, souffrent d'ichtyose lamellaire. Ils traversent les États-Unis pour se rencontrer et nouer une amitié qui bouleversera leur vie.
Les jumeaux Andrew et Brandon, 7 ans, souffrent de dysplasie ectodermique. Isolés par leur maladie, leur rencontre avec Josh, 11 ans, apportera-t-elle l'amitié dont ils rêvent ?
Tiffany et Destiny, 21 ans, ne se sont jamais rencontrées, mais toutes deux souffrent d'ostéogénèse imparfaite. Elles embarquent dans un voyage qu'elles pensaient impossible.