Dhootha - Le Messager
La vie du journaliste Sagar prend un tournant haletant quand il dévoile de sombres secrets derrière des coupures de journaux prédisant des tragédies. Il devient le suspect d'un meurtre et tente de prouver son innocence et de résoudre ce mystère.