Dokgo retour en arrière
Kang Hyuk (Sehun d'EXO) protège Kyu Soon des intimidateurs scolaires, nouant une amitié étroite et espérant protéger la sœur de Kyu Soon, Kim Hyun Sun (Kang Mina). Une tragédie survient lorsque Kyu Soon est mystérieusement tué suite à un incident avec les intimidateurs. Animé par le chagrin et un désir de vengeance, Kang Hyuk doit désormais emprunter un chemin périlleux pour venger son ami et protéger son équipe des responsables de ce crime brutal. Il s'agit d'une série web coréenne de 2018 basée sur un webtoon populaire et servant de préquelle à «Dokgo», réalisée par Choi Eun Jong.