Don't Give Up
Men Ke, employée de bureau, a mené une existence fastidieuse et ennuyeuse pendant la majeure partie de sa vie. Mais tout cela change lorsqu'elle contracte accidentellement une maladie mortelle issue d'un conflit extraterrestre, et le seul moyen de combattre la maladie est d'éviter de s'ennuyer ! Avec la menace quotidienne de la mort qui pèse sur elle, Men Ke doit continuer son travail ordinaire tout en cherchant des moyens de rester engagée et vivante. Avec l'aide de Ya Sen, un héros extraterrestre enthousiaste mais maladroit, Men Ke se lance dans une aventure pour vaincre l'ennui et trouver la joie de vivre.