Dream Raider
Une équipe de scientifiques et de policiers tente de résoudre une conspiration criminelle qui exploite la conscience humaine.
Li Xiao rencontre une mystérieuse fille qui pourrait être liée à l'organisation criminelle mondiale que les Dream Raiders poursuivent.