Dreaming Whilst Black
Kwabena, un jeune cinéaste jamaïcain britannique, lutte pour naviguer entre ses rêves et la réalité. En tant que créateur indépendant, il lutte pour survivre à Londres et doit faire des sacrifices pour réaliser ses rêves.