EDEN17
Cain
Dans l'âge de l'exploration spatiale, Romi et son amant George fuient une Terre dévastée en quête d'un nouveau monde pour les accueillir, et s'installent sur la planète Eden17. Elle se révèle néanmoins être une planète morte et inhabitable.
Romi, Com et Makimura, un pilote qu'ils ont rencontré pendant leur voyage, atterrissent sur une planète située en dehors de la galaxie et qui ressemble fortement à la Terre. Ils découvrent vite que la planète est habitée par des créatures étranges.