Emergency Couple
Lorsque Pun (Sean Jindachot) était étudiant en médecine, lui et sa petite amie nutritionniste, Punn (Bua Nalinthip Sakulongumpai), étaient fous amoureux – ils se sont même mariés contre la volonté de la riche famille de Punn. Ayant besoin d'argent pour subvenir à leurs besoins, Pun a abandonné ses études de médecine pour devenir vendeur en assurances. Malheureusement, l'amour n'a pas suffi à surmonter tous les problèmes auxquels le couple était confronté, ce qui a finalement conduit à leur divorce. Mais voilà que six ans plus tard, Pun et Punn se retrouvent de manière inattendue aux urgences, alors qu'ils ont tous deux entrepris de suivre des études pour devenir médecins. Le fait de travailler côte à côte va-t-il faire renaître leur histoire d'amour ou est-ce bel et bien de l'histoire ancienne ? Cette série dramatique thaïlandaise, réalisée par Chankacha Pratuan en 2024, est inspirée de la série sud-coréenne éponyme de 2014.