En avant les champions !
Mu Qi (Hu Ge), ancien entraîneur de football aux prises avec des problèmes financiers causés par des paris passés, est convaincu de prendre en charge l'équipe de football en difficulté du lycée Yan Cui Ying. Il y rencontre Pei Duo (Maggie Jiang), professeure de mathématiques passionnée qui entraînait déjà l'équipe et cherche désespérément de l'aide pour transformer ce groupe de marginaux. Malgré leurs approches d'entraînement divergentes, ils doivent trouver un terrain d'entente pour redresser l'équipe et la mener aux championnats annuels. Leur défi consiste non seulement à améliorer les compétences des joueurs, mais aussi à surmonter leurs différences et obstacles personnels. Il s'agit d'un drame sportif chinois de 2016 réalisé par Li Guo Li.