Les derniers rescapés
La fuite d'un autre endling réveille l'extraterrestre. Tabby et Julia se disputent pour savoir quoi faire avec leur visiteur tandis que Johnny s'inquiète d'une autre confrontation avec les forces de l'ordre.
Après qu'Abiona se soit vengée de l'Alien, Julia doit trouver un moyen de la convaincre de l'aider. De leur côté Johnny, Tabby et Finn doivent faire face à un nouvel Endling tout droit sorti de l'histoire de la Terre.