Ennemi juré
Où passe mon fric ?
Sylvia procureure intègre, se voit mise au placard suite à une intervention dans une grosse entreprise suspectée de fraude financière.
Les avancées dans l'enquête de Nina la mettent, elle et Julius, en danger. Avec Ed Koppers, ils tentent de sauver Julius.