Esprit Fantômes
Agathe, Hercule et leur petit-fils, Jaz, vivent dans une vieille maison au cœur d'une forêt en compagnie de trois fantômes.
La crypte ensorcelée
Le vieux Lewis, un braconnier bien connu dans le village, est tout excité. Il raconte à qui veut l'entendre, qu'au cours d'une de ses parties de chasse clandestines, il a découvert d'étranges traces d'animal à proximité de la Chapelle noire.
La présence en ville du cirque Zabor semble inciter une recrudescence des cambriolages. De plus, les victimes étaient à chaque fois au cirque pendant que les voleurs cambriolaient leur demeure.
Un voilier heurte une gargouille appartenant à l'église d'un village englouti. Il s'enfonce dans les profondeurs du lac et la gargouille en heurte soudain le fond.