EVIL OR LIVE
Dans notre société moderne, une nouvelle maladie touche la jeunesse : la solitude, l'incrédulité et l'indignation face aux institutions corrompues poussent garçons et filles à vivre à travers Internet et les nouvelles technologies. Les experts appellent ces symptômes « Net Addiction ». Pour contrer ce phénomène, un programme est lancé pour aider ces jeunes à revenir dans le droit chemin. Envoyé...