Eye Love You
Dotée de la pesante capacité de lire dans les pensées, Yuri Motomiya, PDG de son entreprise, a tiré un trait sur l'amour. Un jour, elle tombe sur un livreur familier.
Taeo entame son stage dans l'entreprise de Yuri. Espérant éviter d'éveiller les soupçons d'Hanaoka, Yuri demande à Taeo de ne pas aborder sa vie personnelle au bureau.
Quand Taeo se montre distant au bureau, Yuri est frustrée de ne pouvoir lire dans ses pensées. L'entreprise est invitée à installer un stand lors d'un salon professionnel.
Après avoir entendu les pensées de Taeo, Yuri, inquiète, se demande ce qu'il ressent vraiment pour elle. De son côté, Taeo commence à se poser les mêmes questions.
Alors que l'ambiance entre Yuri et Taeo reste très tendue, ils se rendent à Hokkaido avec Hanaoka pour assister à un événement où ils pourront rencontrer des investisseurs potentiels.