Love Is A Poison
Le célèbre avocat Shiba Ryoma et le brillant escroc Haruto font équipe pour résoudre des affaires juridiques compliquées en utilisant des méthodes contraires à l'éthique, tout en jonglant avec leurs sentiments grandissants l'un pour l'autre.
Après avoir rencontré un jeune homme nommé Haruto, Shiba, avocat d'élite, ne cesse de penser à lui. Il part camper pour se changer les idées, mais tombe sur Haruto.
Shiba accepte à contrecœur que Haruto reste avec lui, mais il est impressionné par ses talents en cuisine. Plus tard, alors que Shiba est aux prises avec une affaire, Haruto lui propose son aide.
Shiba et Haruto font équipe dans le procès opposant l'influenceur à l'agence de publicité. Après le procès, Haruto demande une récompense à Shiba.
Lorsqu'une start-up demande à Shiba d'empêcher une dénonciation, Haruto s'infiltre pour se rapprocher de l'informateur potentiel.
Incapable de se concentrer sur un nouveau projet urgent, Shiba s'enferme dans son bureau et tente de chasser Haruto de son esprit. Cependant, ce dernier débarque avec de la nourriture.
Shiba apprend que la police se rapproche du groupe criminel auquel appartient Haruto. Plus tard, un jeune homme lui révèle la véritable nature de Haruto.