Face à face
Chen Zhen (Tan Song Yun), vendeuse dans un comptoir de cosmétiques, rencontre Wang Yi (Zhang Dan Feng), artiste renommé en maquillage d'effets spéciaux lors d'un événement de mode. Inspirée par son expertise, elle découvre une passion pour cette discipline artistique, Wang Yi devenant son mentor. Leur relation se développe, l'accompagnant dans sa quête personnelle de recherche de sa mère disparue depuis longtemps. Leurs défis professionnels et personnels partagés composent un récit captivant de croissance et de connexion. Cette série dramatique chinoise de 2017, adaptée de la bande dessinée «Fais-moi belle !» de San Fu Dong Man, explore leurs parcours entrecroisés.