Face Me
Cha Jeong Woo (Lee Min Ki) est l'un des meilleurs chirurgiens plasticiens du pays, possédant de grandes connaissances anatomiques et compétences chirurgicales. Cependant, son comportement au chevet des patients laisse à désirer et il est réputé pour son manque de communication envers ces derniers. Sa réputation s'effondre lorsqu'un cas de suicide est lié à son refus d'opérer un patient. Pour réhabiliter son image, Jeong Woo commence à travailler sur un nouveau groupe de patients. Il s'agit de victimes de crimes mortels qui auraient bien besoin d'un lifting. Au cours de ce processus, Jeong Woo croise le chemin de l'inspecteur Lee Min Hyeong (Han Ji Hyeon). D'abord en désaccord, ils en viennent à se respecter mutuellement, Jeong Woo aidant Min Hyeong à élucider des crimes. Cependant, au cours de leurs investigations, un vieux mystère refait surface : l'incident qui a coûté la vie à l'ancienne amante de Jeong Woo cache-t-il autre chose ?