Doubt
Tae-su veut faire confiance à sa fille, mais les preuves accablent Ha-bin. L'officier Dae-hong, intrigué, décide d'ouvrir une enquête.
Tae-su soumet un porte-clés comme preuve à la police, qui découvre un lien avec une autre affaire. Yeong-min est à nouveau interrogé.