Fairfax
Dale est un garçon simple qui déménage à Fairfax, un endroit où tout le monde recherche désespérément le prestige et la gloire. Il se lie rapidement d'amitié avec Benny, Derica et Truman, et tous les quatre s'associent dans la lutte pour la gloire.
Dale, un ado de treize ans emménage à Fairfax avec sa famille et intègre le Gang Gang, alors en quête du dernier must have de Latrine: le T-Shirt Floqué Dr Phil.
Lorsque Melody organise une fête au bord de la piscine pour célébrer son statut vérifié sur les médias sociaux, Truman aide Dale à gagner des followers pour pouvoir participer à la fête. Derica fait suivre à Benny une cure de purification.
Locke trouve une trappe et Sawyer le découvre. Attendez, mauvaise émission. Le Gang Gang va dans une maison de retraite.
Le Gang Gang se rend au Tchernobylfest, un festival de musique et de déchets radioactifs, organisé par Yung Pollueur et tout le Gang des Niqueurs de Planète.
Benny tente d'intégrer l'équipe de Gaming, faisant découvrir à Truman les dilemmes de la vérité cinématographique. Pendant ce temps, Derica devient la directrice de campagne de Dale, engagé dans une compétition pour le poste d'Ambianceur de l'Ecole.