Tomber amoureux de toi
Chen Zi Tong (Puff Guo), ancienne athlète de taekwondo prometteuse dont les rêves olympiques ont été anéantis par une blessure au genou, travaille désormais dans une startup de livraison. Lors de sa rencontre avec Fang Zhi Sheng (Jiro Wang), le jeune PDG charmant avec tous sauf avec elle, une connexion inattendue se tisse. Malgré son hémophobie, Fang encourage Zi Tong à réhabiliter sa blessure et à reprendre l'entraînement, tandis qu'elle l'aide à surmonter ses peurs. En se soutenant mutuellement dans leurs défis personnels, un lien unique se développe entre ce duo atypique. Il s'agit d'une série dramatique taïwanaise de 2020 qui explore la croissance personnelle et une romance imprévue.