FAUX
Sunny, un brillant artiste, est catapulté dans le monde de la contrefaçon quand il parvient à créer le parfait faux billet, alors même que Michael, un fougueux officier des forces spéciales veut débarrasser le pays de la menace qu'est la contrefaçon.