Jeunesse combattante
Zhang Xiao Yu (Wu Jin Yan), jeune talent, obtient un poste d'assistante auprès de Lin Rui (Yin Tao), directrice commerciale chez SW Cosmetics. Alors que Lin Rui est pressentie pour potentiellement remplacer la directrice actuelle Shu Wanting (Liu Min Tao), une bataille corporative féroce éclate lorsque Shu Wanting nomme stratégiquement la rivale de Lin Rui, Fang Jing (Zuo Xiao Qing), à la tête d'un département commercial concurrent. Prise dans l'intensité des jeux politiques internes, Xiao Yu navigue dans un environnement professionnel impitoyable, faisant preuve d'une résilience et d'une détermination remarquables. Malgré des dynamiques professionnelles complexes, elle non seulement survit mais s'épanouit, bousculant les stéréotypes et prouvant sa valeur professionnelle. Son parcours devient un témoignage de la force et du potentiel des femmes dans le monde professionnel moderne. Ce drame coréen de 2021, réalisé par Mu Xiao Jie, explore les défis auxquels sont confrontées les femmes professionnelles dans un paysage corporatif compétitif.