La fleur du mal
L'inspectrice Cha Ji-Won est mariée à Baek Hee-Sung, un homme qui, derrière son masque de bon mari et de bon père, lui ment depuis le début. Alors qu'elle enquête sur un meurtre, Ji-Won tique sur le comportement de plus en plus étrange de son époux.