Hiro Yuuki, un étudiant ennuyeux, obtient étrangement le jeu de rôle Kiwame Quest. Créé par la meilleure technologie, le jeu prétend pousser la réalité à l'extrême. Tout est si réaliste que cela en devient insupportable.