Les héros de la galaxie : die neue these
Dans la nuit éternelle
Alors que l'Alliance des Planètes Libres a mobilisé trente millions de soldats pour envahir le Reich Galactique, les forces impériales sont parvenues à contrer cette offensive au point de détruire trois flottes alliées.
Revenus de la bataille d'Astarté, Reinhard et Kircheis cueillent les fruits de leur victoire. C'est l'occasion pour eux de rencontrer le mystérieux Paul von Oberstein, et surtout de rendre enfin visite à Annerose, la sœur de Reinhard.