Go Go Squid 2: Dt, Appledog's Time
Ai Qing (Li Yi Tong), un joueur émérite de combat de robots connu sous le nom d'Appledog, reste professionnel et amical avec ses nombreux fans. Il prend Wu Bai (Hu Yi Tian), alias DT, sous son aile, et en fait une star monte de la scène de combat de robots. Il se retrouve capitaine des Pirates, une équipe prometteuse qui met au défi celle de Ai Qing/Appledog. Malgré leur rivalité en gaming, leur relation personnelle s'approfondit et pourrait laisser place à l'amour. Leurs compétences et leur affection l'un pour l'autre sont mises à l'épreuve lors de la compétition annuelle de combat de robots, où plusieurs équipes s'affrontent pour remporter un prestigieux trophée. D'après un roman de Mo Bao Fei Bao avec les acteurs de "Go Go Squid!", ce drama chinois a été réalisé en 2021 par Yu Zhong Zhong.